Votre engagement

Que ce soit en tant que personne privée, comme entreprise ou encore en qualité d’association, les possibilités et les moyens de vous engager dans notre association au profit de personnes atteintes par le syndrome de Dravet sont nombreuses : par un don en argent ou en nature, ou aussi par du travail bénévole.  
 
Chaque soutien bénéficie à des personnes atteintes par le syndrome de Dravet. 

Il suffit de faire un don, un don pour une occasion spéciale, un don en tant qu’entreprise, de soutenir nos projets ou événements par un don en argent ou en nature

Etre actif pour nous en nous offrant de votre temps en tant que bénévole, en organisant un événement à notre profit ou encore en vendant vos produits en faveur de notre association.

Vêtus de notre maillot de course lilas, depuis 2014 beaucoup de personnes prennent le départ de courses populaires pour faire connaître le syndrome de Dravet de par le monde et soutenir ainsi les objectifs de notre association.

En achetant nos produits, vous soutenez doublement notre association. Ainsi, vous nous aidez à une meilleure connaissance, par le public, du syndrome de Dravet en tant que maladie orpheline, ceci tout en soutenant l’Association Syndrome de Dravet Suisse par une contribution financière.

Nous nous réjouissons d’accueillir de nouveaux membres. L’affiliation à notre association s’adresse à toute personne s’occupant d’un enfant atteint par le syndrome de Dravet, par conséquent aussi bien à des parents ou représentants légaux, qu’à des membres des familles, personnes proches, thérapeutes, personnel médical spécialisé, assistants et enseignants, ainsi qu’à des personnes motivées par idéalisme :  
Nous nous réjouissons de votre inscription en tant que membre de notre association.

Parler de nous

Nombreuses sont les manières de parler du syndrome de Dravet. Par exemple en faisant de la publicité pour Buy’n’help auprès de vos amis et connaissances, ou en attirant l’attention sur nous dans votre journal, votre magazine ou votre site internet, en nous likant et nous suivant sur Facebook ou encore par la publication d’un reportage dans votre journal, votre magazine ou votre site internet. Vous pouvez aussi nous mettre en lien par exemple avec notre logo, ou encore parler du syndrome de Dravet avec vos voisins.

Rédiger un travail

Nous vous soutenons volontiers dans votre mémoire de diplôme, votre travail de maturité ou encore celui de fin de formation continue.